À propos de nous

2

ELITES (Nanjing) International Gestion de la chaîne d'approvisionnement Co., Ltd. est situé dans le quartier GulouNanjing, province du Jiangsu, Chine. avec l'aide de la mise à niveau de la fabrication, de la consommation, de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, du marketing social et des applications de big data du commerce extérieur, la société optimise et gère les fabricants, les fournisseurs de matières premières et les fournisseurs de logistique, élimine le coût de la circulation intermédiaire traditionnelle du commerce extérieur, partage le profits avec les fabricants et les acheteurs, et construire progressivement un écosystème multilatéral gagnant-gagnant incluant consommateurs, acheteurs, fabricants.

Acheteurs étrangers : Acheter des produits chinois de haute qualité à des prix compétitifs ; 

Plateforme de la chaîne d'approvisionnement du commerce extérieur : Pour gagner la reconnaissance du marché et croître rapidement;

Les produits phares de notre entreprise ont

1. Produits de purificateur d'air,L'usine investie par notre société est située dans la ville de Zhangjiagang, se concentrant sur la conception, la recherche et le développement, la production, la vente de systèmes de purification d'air intelligents haut de gamme (y compris purificateur d'air + système de ventilation). des produits de qualité avec un contrôle extrême des détails du produit et des exigences strictes en matière de qualité. Ventes de réalisation de qualité, nos produits de purificateur d'air se sont bien vendus en allemagne, aux états-unis, en corée du sud, au japon et dans plus de 30 pays et régions. Notre usine est équipée de laboratoires de recherche et développement professionnels et d'équipements de production, de normes élevées de contrôle de la qualité et de dévouement professionnel à l'équipe de recherche et développement. Et a été délivré par le bureau national de la propriété intellectuelle du modèle d'utilité, de l'invention, de l'apparence et d'autres brevets de plus de 30, ISO09000, TS16949, CE, CQ, ROSH et autres certifications. En tant que fabricant développant, produisant et vendant des purificateurs d'air , nous nous engageons à devenir les experts en purification les plus professionnels et les plus avancés au monde.

1628039777_mill-1

2. produits germicides, Comprend une lampe germicide ultraviolette pour la désinfection de l'air et le traitement de l'eau, un chariot germicide ultraviolet pour stérilisateur d'air dynamique, etc.

L'usine investie par notre société est située dans la ville de Wuxi, elle est équipée d'équipements de production et de test avancés et de conditions de production modernes à grande échelle, et a la capacité de fabrication de haute précision de divers produits. Maintenant, il s'est développé en une grande base de production de désinfection ultraviolette en Chine. La qualité vient de la science et de la technologie ". En plus d'établir un ensemble complet de système de contrôle de la qualité, la société a adopté le système de qualité international ISO9001: 2015 et la certification CE a remporté le titre de "produit de haute qualité" dans la province du Jiangsu et un contrat entreprise durable et digne de confiance.

Avec une excellente qualité et un excellent service, les produits germicides fournis par ELITES sont devenus une marque populaire parmi les consommateurs et exportés vers l'asie du sud-est, la corée du sud, le japon, l'europe et l'amérique, etc.

ÉLITES coopérera sincèrement avec vous main dans la main et créera un avenir meilleur! 

1628039787_mill-4
1628039785_mill-3
1628039782_mill-2

Certificat

certification2

About Us

2

ELITES (Nanjing) International Supply Chain Management Co., Ltd. is located in District GulouNanjing, Jiangsu Province,China. with the help of manufacturing upgrading, consumption upgrading, supply chain management, social marketing and foreign trade big data applications, the company optimize and manage the manufacturers, raw material suppliers and logistics suppliers,eliminate the cost of traditional foreign trade intermediate circulation, share the profits with manufacturers and purchasers, and gradually build a multilateral win-win ecosystem including consumers, purchasers, manufacturers.

Foreign Buyers: To buy high quality Chinese goods at competitive prices; 

Foreign Trade Supply Chain Platform: To gain market recognition and grow rapidly;

Our company's leading products have

1.Air purifier products,The factory invested by our company is located in Zhangjiagang City,focusing on the design, research and development, production, sales of high-end intelligent air purification system(including air purifier+Ventilation system) .Since its establishment,the company has cast excellent quality products with the extreme control of product details and strict requirements for quality. Quality achievement sales,our air purifier products have sold well with Germany, the United States, South Korea, Japan and other more than 30 countries and regions. Our factory is equipped with professional research and development laboratories and production equipment, high standards of quality control and professional dedication to the research and development team. And has been issued by the state intellectual property office of the utility model, invention, appearance and other patents more than 30, ISO09000, TS16949, CE, CQ, ROSH and other certification.. As a manufacturer developing, producing, and selling air purifiers, we are committed to becoming the world's most professional and advanced purification experts.

1628039777_mill-1

2. germicidal products, include ultraviolet germicidal lamp for air disinfection and water treatment, dynamic air sterilizer ultraviolet germicidal trolley etc.

The factory invested by our company is located in Wuxi City,it is equipped with advanced production and testing equipment and modern large-scale production conditions, and has the high-precision manufacturing capacity of various products. Now it has developed into a large production base of ultraviolet disinfection in China. The quality comes from science and technology ". In addition to establishing a complete set of quality control system, the company has passed ISO9001:2015 intenational quality system and CE certification have won the title of "high quality product" in Jiangsu Province and a contract abiding and trustworthy enterprise.

With excellent quality and service, the germicidal products supplied by ELITES has become a popular brand among consumers and exported to Southeast Asia, South Korea, Japan, Europe and America,etc.

ELITES will sincerely cooperate with you hand in hand and create a better future! 

1628039787_mill-4
1628039785_mill-3
1628039782_mill-2

Certificate

certification2